جمعية الاخوين لوميير للسينما
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
جمعية الاخوين لوميير للسينما

Association Frères Lumière du Cinéma

الرئيسيةالرئيسية  البوابةالبوابة  أحدث الصورأحدث الصور  التسجيلالتسجيل  دخول  

التضامن مع جمال المهدد بالقتل

كاتب الموضوعرسالة
Admin
Admin

المساهمات : 608

التضامن مع جمال المهدد بالقتل Empty
مُساهمةموضوع: التضامن مع جمال المهدد بالقتل   التضامن مع جمال المهدد بالقتل Emptyالخميس يناير 08, 2009 6:01 am

التضامن مع جمال المهدد بالقتل 11718910

[
size=18]Il y a à Ghmat un homme qui aujourd’hui n’a plus envie de se battre, il est président de l’association « Sekoum, pour le développement », il s’appelle Jamal Ouldali, il est mon ami et je suis honorée qu’il m’ait accepté comme telle.
Depuis plusieurs années, Jamal lutte de toutes ses forces, pour permettre l’amélioration des conditions de vie des populations les plus démunies ; afin que celles-ci puissent vivre dans le respect et la dignité.
Il a su au fil du temps créer des liens des partenariats avec des associations au Maroc et en France et notamment, le centre socioculturel de Saint Symphorien sur Coise dans la région lyonnaise…
Il n’a pas ménagé ses efforts, pour que la citoyenneté, la démocratie entrent dans le quotidien de ce petit village : Ghmat.
Pour cela, il a organisé des campagnes de soins, en faisant venir des médecins, des ophtalmologues et des centaines de personnes ont pu avoir accès aux soins gratuits.
Il a organisé des actions de sensibilisations dans les domaines, les plus divers. Actuellement, il encourage un groupe de femmes à mettre au point une coopérative de production et de vente de produits finis, il se bat, souvent seul, contre tous, pour faire évoluer les choses….

Et, aujourd’hui on disqualifie ses actions, on porte atteinte à son honneur, à son intégrité, on tient sur lui des propos diffamatoires, on le menace de mort….
Vous qui lâchement le menacer de morts via SMS, via le téléphone, de quoi avez-vous peur, pourquoi vous cachez-vous ?
Êtes-vous si peu convaincu du bien fondé de vos « actions » que, vous ne pouvez agir que dans l’ombre, être des conspirateurs sans panache, sans honneur….
Il est si facile de s’en prendre par lâcheté à un individu qui ne vous veut aucun mal, qui agit à lumière de tous et de toutes…
Je vous demande à vous qui lirez cet article de vous mobiliser de ne pas laisser Jamal seul dans ce moment difficile. Ne laissons pas la violence, l’injustice, l’isolement, l’ignorance gagner face à l’énergie de vie que Jamal a développé depuis tant d’années, par vos messages via le blog, encouragez-le, rassurez-le…, je compte sur vous. Merci.
En ce mercredi, 7 janvier 2009, je voudrais qu’ensemble nous débutions cette nouvelle année avec un message de paix et d’amour et que nous n’acceptions pas l’inacceptable que sont l’ignorance, la diffamation, la lâcheté, l’invasion de nos vies par nos instincts les plus bas.
Nadia ESSAADI[/size]
https://aflcine.ahlamontada.com

التضامن مع جمال المهدد بالقتل
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» ورشة المخرج جمال بلمجدوب ج5
» ورشة المخرج جمال بلمجدوب ج4
» ورشة المخرج جمال بلمجدوب ج3
» ورشة المخرج جمال بلمجدوب ج2
» ورشة المخرج جمال بلمجدوب ج1